Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de cat
les potins de cat
Publicité
Archives
7 février 2014

Coup de gueule

Je viens de recevoir la décision de la mutuelle concernant le remboursement pour l'oxygène a domicile, c'est refusé car le médecin a mal remplis le document, non mais je rêve il leur faut quoi attendre que je soit totalement a l'agonie pour intervenir, surtout que la demande a été faites par l'hopital.Ils commencent sérieusement à me sortir de quelque part pour rester polie, quand c'est pour payer la cotisation ça il n'y a pas de soucis mais quand c'est pour un remboursement c'est autre chose, il faut réintroduire une demande et cette fois j'espère que ce sera accepté car sans ça je ne saurais pas payer le prix plein donc je ne saurais pas me soigner c'est grave quand même grrrr j'ai vraiment la rage là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité