Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de cat
les potins de cat
Publicité
Archives
24 mars 2014

PAS LE MORAL

Le moral dans les chaussettes aujourd'huy, je dois dépendre de tout le monde, chaque fois que je veux quelque chose je dois le demander car je suis incapable de le faire moi même et dire qu'avant je faisais tout toute seule sans demander à personne.J'espère que ma revalidation va me permettre de retrouver une autonomie et me permettre de bouger un peu plus car là je déprime , je me renferme et je suis toujours dans mes 4 murs ça devient lourd, mon mari à beaucoup de patience et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi me sentir un peu mieux, pourtant il a ses problèmes de santé aussi car après 4 anévrismes se serais logique que se soit moi qui m'occupe de lui mais comme il dit c'est normal que je m'occupe de toi et quand tu iras mieux se seras toi qu s'occupera de moi .Enfin il faut que je me reprenne avant de sombrer dans une dépression

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité