Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de cat
les potins de cat
Publicité
Archives
24 février 2014

FATIGUEE

J'ai mon cerveau en ébullition, je pense à trop de choses en même temps.J'ai peur de savoir ce que ma pneumo va me dire le 28 c'est con je sais mais c'est comme ça.Pour le moment je suis entrain de mettre tout en ordre par rapport a mon assurance hospitalisation, décès pour que rien ne soit oublié on ne sais jamais mieux vaut prévenir que guérir.Je sais que l'on va me dire tu es folle de déjà penser à ca mais non je suis prévoyante et je pense a ceux qui reste pour le jour que je ne serai plus là c'est normal je veux préserver tout le monde pour qu'ils n'ai rien a penser c'est une preuve d'amour je pense du moins c'est mon point de vue.Beaucoup de questions me passent par la tête surtout par rapport à une greffe éventuelle je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur comme ça.Je verrais bien quand je serai passée auprès du médecin ce qu'elle me dira .Enfin arrete de te plaindre Cat soit forte et tais toi .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton soutien ça fait du bien car pour le moment 'ai le moral dans les chaussettes mais ça va aller mieux ce qui est le plus difficile à vivre c'est que mon entourage ne se rend pas compte a quel point c'est difficile de faire les choses les plus simples quand on ne respire pas comme il faut
A
Non Cat , ne te tais pas et n'essaies pas de faire ta forte quand tu n'es pas bien! Il faut que ça sorte , tout ce que tu as sur le coeur et que tu as envie de partager, tu dois l'écrire ...pour ton bien et pour que ceux qui t'aiment comprennent un peu mieux ce que tu vis! Bon courage . Amicalement.
Publicité