Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de cat
les potins de cat
Publicité
Archives
28 février 2014

RASSUREE ET INQUIETE

Voilà de bonnes nouvelles je vais avancer pour ma maladie, un nouveau traitement car l'ancien ne me servait absolument a rien de quoi ce poser des questions sur les capacités de certains médecins enfin , je vais entrer une nuit et un jour en clinique pour effectuer une oxymétrie nocturne, un scanner pour voir l'évolution du nodule qui n'était pas inquiétant mais à surveiller.Suite à cela une revalidation respiratoire s'impose pour me préparer physiquement à une future greffe.Elle m'a dit que par la suite je vais rencontrer différents médecins qui interviennent pour la greffe car il faut qu'ils soient tous d'accord sur mon cas car ce n'est pas une décision facile a prendre ils doivent être sur que physiquement et psychologiquement je sois prête donc je dois me préparer.Je suis heureuse que cela avance mais une partie de moi a une crainte car c'est encore une nouvelle étape à passer,pour moi mais pour mes proches aussi.Enfin une chose à la fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité