Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de cat
les potins de cat
Publicité
Archives
20 février 2014

SE POSE DES QUESTIONS

Voilà que je prends tout mes renseignements concernant l'assurance hospitalisation et décès.Et oui il faut bien y songer pour mettre tout les monde à l'abris s'il nous arrive quelque chose, nous ne sommes pas éternels.Les enfants sont un peu fâché, ils me disent mais maman tu n'a pas à penser à ça maintenant, mais siiii mes enfants il n'est pas trop tôt et quelque part cela me rassure de savoir que tout sera en ordre de ce coté là.Ça fait partie de la vie aussi, il faut prendre les devants assez tôt.J'ai eu de trop mauvaises expériences des enfants qui se déchirent à ce moment là même quand tout est planifié alors voilà mes décisions sont prises avec mon maris comme ça nous sommes rassurés le jours venus nous ne devons nous occuper de rien tout ce fera dans les conditions que nous avons choisies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité