Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de cat
les potins de cat
Publicité
Archives
2 février 2014

CHAUD FROID

J'ai chaud, j'ai froid, j'en ai surtout assez d'être malade quand ça va s'arreterrrrrrr ? Hier j'ai passé une nuit épouvantable je ne savais pas comment me mettre pour être bien.Au petit matin de nouveau de la température :( quelle fichue maladie . Il faut garder espoir pour que le 28 la pneumo me dise voilà on va vous mettre sur une liste d'attente pour une greffe.Malgré que cela me fasse flipper quand même mais c'est mon dernier espoir si je veux continuer a vivre dans de meilleur condition car là je n'ai que 46 ans et je ne sais plus rien faire même mon ménage et tout le reste, tout ce que je fais c'est me lever de mon lit pour aller sur ma chaise de bureau et me laver mais souvent avec de l'aide.Je n'en peux plus de cette situation mon moral en prend un sacré coup, heureusement que j'ai ma famille , amis et des personnes rencontrées sur le net qui on les même soucis que moi , le groupe "alpha"  qui m'aide beaucoup au quotidien, ils sont à l'écoute et cela fait chaud au coeur, sans eux tous je pense que je me laisserais aller mais là j'ai envie de me battre pour continuer a vivre alors Catherine reste positive, surmonte les épreuves et tout ira pour le mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité